Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FNACA : Joseph Kut, 50 ans de présidence

les-adherents-ont-rendu-un-bel-hommage-a-joseph-kut-photo-r.jpg

Les adhérents ont rendu un bel hommage à Joseph Kut . Photo R. M. (CLP)

Il y a 50 ans, le 3 mai 1964, voyait le jour la section FNACA du Charolais. Elle regroupait à l’époque les cantons de Charolles et Saint-Bonnet-de-Joux. Parmi les membres fondateurs, un certain Joseph Kut. Un président d’exception.

Joseph Kut a servi la cause de la FNACA sans relâche depuis 50 ans avec un dévouement exemplaire et une activité et responsabilité presque quotidiennes.

Un parcours marqué par quelques grands rendez-vous, tels que : la création de la place du 19-Mars-1962, la mise en route avec son épouse Anna de la 1re maison familiale de la FNACA à Langogne, l’organisation du congrès départemental en 1991, les effectifs du comité cantonal… et il a été membre du comité national.

Un parcours marqué également par de nombreuses distinctions dont la Reconnaissance de la Nation.

Joseph Kut a toujours été près de ses adhérents. C’est d’abord un homme de l’ombre, de terrain, de conviction, de dialogue, à l’écoute et toujours prêt à rendre service.

Un hommage lui a été rendu samedi, au restaurant Morin, à Vendenesse-lès-Charolles, pour les 50 ans du comité cantonal de la FNACA.

1969306_370089386467145_1570451680_n.jpg
Joseph Kut a toujours été près de ses adhérents. C’est d’abord un homme de l’ombre, de terrain, de conviction, de dialogue, à l’écoute et toujours prêt à rendre service. "Quelle belle conclusion c'est pourquoi tous les amis de ce blog se joignent à moi pour rendre hommage, à notre tour, à Joseph Kut" Michel Dandelot

 

Tag(s) : #Associations

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :